Pampers est fière de faire don de 200 000 couches en soutien aux plus petits bébés, et chaque fois que vous utiliserez le mot-clic #PampersPourLesBébésPrématurés en novembre et en décembre, Pampers fera don d’une couche à la CPBF.

Chaque année, au Canada, plus de 30 000 bébés naissent prématurément et passent leurs premiers jours à l’unité de soins intensifs néonatals, nécessitant du même coup plus de soins. En l’honneur du Mois de sensibilisation de la prématurité en ce mois de novembre, Pampers® fait don de plus de 200 000 couches aux familles canadiennes par l’entremise de la Fondation pour Bébés Prématurés Canadiens (CPBF).

Pampers® veut s’assurer que chaque bébé prématuré au Canada a accès aux couches dont il a besoin et offre aux Canadiens l’occasion d’aider à soutenir la cause. Lorsque vous partagerez des mots d’encouragement en utilisant le mot-clic #PampersPourLesBébésPrématurés en novembre et en décembre, Pampers® fera don d’une couche supplémentaire aux unités de soins intensifs néonatals canadiennes par l’entremise de la CPBF en votre nom.

En tant qu’organisme de bienfaisance dirigé par des parents, la Fondation pour Bébés Prématurés Canadiens (CPBF) soutient et éduque les familles de bébés nés prématurément. La CPBF fournit des renseignements, du soutien et de la sensibilisation auprès des bébés prématurés et de leurs familles. Environ 30 000 bébés naissent prématurément chaque année au Canada. L’objectif de la CPBF est de poursuivre son essor en continuant de développer un programme de soutien par les pairs, de distribuer du matériel utile et des ressources aux familles et aux professionnels de la santé, puis d’évaluer de quelle façon cela peut améliorer la vie et l’expérience des bébés prématurés et de leurs familles.

Apprenez-en plus quant au travail de la CPBF ici.