Récompenses
Pregnancy week 12

Choisissez une semaine

12 semaines de grossesse : À quoi s'attendre

"

Votre bébé à 12 semaines de grossesse

Jusqu’au bout des ongles ! Cette semaine, les ongles des doigts commencent à pousser, et ils continueront de pousser jusqu’à la naissance. En fait, de nombreux bébés naissent avec des ongles longs, qu’il faut couper peu après l’accouchement.

Chaque chose à sa place ! La période critique de développement de votre bébé touche à son terme. À la fin de cette semaine, toutes les parties du corps, et même les organes sexuels sont formés, même s’il est encore trop tôt pour voir à l’échographie s'il s'agit d'un garçon ou une fille.

Tous feux éteints. Cette semaine, les paupières se formeront et recouvriront les yeux de votre bébé. Elles resteront scellées jusqu’à la fin de votre deuxième trimestre.

À la hauteur. Cette semaine, votre bébé pèse entre 8,5 g et 14 g et mesure environ 6,3 cm.

Votre grossesse à 12 semaines

J'ai faim ! Cachez les menus de plats à emporter, votre appétit est de retour ! C’est à ce stade que beaucoup de femmes disent ressentir que ""le bébé a faim."" Assurez-vous de manger suffisamment, mais n'ayez pas le sentiment de"" devoir manger pour deux.""

Ce qui est normal, et ce qui ne l'est pas. À mesure que votre volume sanguin augmente pour nourrir le fœtus, vous ressentez peut-être une hypersensibilité de vos gencives, avec quelques saignements quand vous vous brossez les dents. Quoique troublant, c’est parfaitement normal.

"

Ceci pourrait également vous intéresser :

Lingettes

Lingettes Pampers Sensitive

Moins d’essuyage pour un nettoyage plus en douceur*