Récompenses
Test de fiabilité : Couches et lingettes Pampers

Test de fiabilité : Couches et lingettes Pampers

Les couches, les lingettes et les culottes d'entraînement Pampers sont fabriquées à partir de composants soigneusement testés et à l'innocuité prouvée.  Les ingrédients que nous utilisons sont communs à la plupart des couches et utilisés en toute sécurité tous les jours par des millions de bébés dans le monde.

Chaque fois que nous effectuons des modifications aux Pampers, nous n'utilisons que des composants qui sont déjà utilisés de façon sûre dans nos couches et nos lingettes, ou qui ont fait l'objet d'une évaluation approfondie et dont la sécurité a été démontrée.

Nous conduisons par exemple un test de tolérance cutanée ainsi qu'un test de sensibilité sur nos lingettes pour bébé Pampers.  Ceci nous permet de confirmer la façon dont la peau réagit à la lotion de nos lingettes et de nos produits lingettes finis.  

Ce test est mené sur des adultes ayant la peau sensible à différents produits, notamment : détergents, parfums, produits nettoyants personnels, anti transpirants ou déodorants, crèmes pour la peau et lotions.

Nous appliquons la lotion de nos lingettes ou une lingette finie sur la peau en en utilisant une petite partie et comparons la réaction de la peau avec celle d'une parcelle de peau où a été appliquée de l'eau distillée ou une solution saline normale. Ce test est utilisé depuis des décennies par de nombreuses entreprises de produits grand public. Dans toutes les études cutanées, les lingettes pour bébé Pampers se sont avérées être aussi douces que l'eau pour la peau et ne causer aucune irritation.

Bien que ces essais impliquent en général des adultes, d'autres études cliniques peuvent également être menées avec des bébés. Au cours des dix dernières années, de nombreuses études et analyses ont fait l’objet d’une publication à grande échelle visant à démontrer la sécurité et la tolérance, l’efficacité et la douceur des lingettes pour bébé Pampers – y compris pour les nourrissons ayant la peau sensible. De façon constante, il ressort de nos recherches, ainsi que l'ont observé les dermatologues, que nos lingettes sont plus douces que l'utilisation d'eau et d'un gant de toilette.

Dans une étude publiée en 2001 dans le Journal of European Academy of Dermatology and Venerology (Journal de l’Académie européenne de dermatologie et de vénérologie), les lingettes ont un score inférieur sur l’échelle de sévérité allant de 0 (aucune) à 3 (sévère) (0,831 pour les lingettes contre 1,019 pour l’eau et les produits nettoyants)""

Cette vidéo de l'un de nos scientifiques Pampers et de mamans fournit davantage d'informations sur nos vérifications de sécurité rigoureuses et de nos standards élevés. [LIEN VERS LA VIDÉO DE JENNIFER COUNTS SUR LA PAGE YOU TUBE DE PAMPERS]

L’étape finale chez Pampers’ dans la stratégie globale de tests de sécurité pour les lingettes bébé consiste en des actions de contrôle, d’enregistrement et de suivi des commentaires relatifs à la sécurité des parents qui utilisent les lingettes à la maison.

Nous souhaitons avoir l'avis des familles qui utilisent nos produits et nous avons des spécialistes formés et dédiés aux soins des consommateurs qui répondent à aux appels et aux e-mails. Nous apprécions les commentaires des consommateurs, nous pouvons ainsi avoir connaissance de toutes les préoccupations des parents et maintenir des standards de qualité de produit et de satisfaction consommateur extrêmement élevés.

Nos experts qualité et développement produit restent en étroite collaboration avec nos équipes de soin client, de manière à ce que les commentaires clients, le contrôle qualité et l'amélioration produit se fassent en cycle continu.

Veuillez nous contacter à tout moment dès que vous avez une question ou un commentaire concernant. Merci !

Ceci pourrait également vous intéresser :

Couches

Couches Pampers Cruisers

Donnez à votre bébé notre meilleure protection et notre meilleur confort!